Souper-encan 2013-10-20

Le souper-encan 2013 a été un succès sans précédent.

Les membres du Comité organisateur sont très heureux de cette réussite!!

MERCI aux personnes qui ont accepté de faire partie du Comité organisateur, MERCI aux généreux bénévoles qui ont participé à la vente de billets, à la publicité, au montage et démontage de la salle, à l'accueil, au montage des tables de cadeaux, à la collecte, au pointage, à la cuisine au lavage des ustensiles, à la musique d'ambiance, aux commanditaires etc.etc.

MERCI à vous tous qui avez été présents et avez acheté des numéros, vous avez été chacun-ne l'ingrédient de ce grand succès!!

Le Conseil de Fabrique de la paroisse du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau remercie son invité spécial M. Louis Plamondon, député fédéral de la circonscription de Bas Richelieu, Nicolet, Bécancour, et doyen parlementaire de la Chambre des Communes à Ottawa pour sa disponibilité et son dévouement pour notre Fabrique! Félicitations M. Plamondon pour votre incomparable talent!