La Fabrique

Horaire des célébrations

Pour le bénéfice des paroissiens et paroissiennes de la paroisse du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau, et des touristes de passage, voici l'horaire régulier des célébrations eucharistiques dominicales et sur semaine. Bienvenue à tous!

Célébrations dominicales

Bécancour: samedi 16 h30

St-Sylvère: samedi à 19 h30 toutes les deux semaines voir calendrier pour horaire

Ste-Gertrude: dimanche 9 h00

Gentilly: dimanche 10 h30

Célébrations sur semaine

Lundi: Gentilly 19 heures - Église

Mardi: Ste-Gertrude 16 heures - Église

Mercredi: Gentilly 11 h00 Résidence Assomption aux deux semaines - Voir calendrier horaire des célébrations

Vendredi: 14 h00 heure d'adoration

Période hivernale

La période hivernale est du 1er novembre au 15 avril
À Gentilly, les célébrations et heure d'adoration de même que les autres rencontres se font à la salle St-Édouard.
L'entrée est du côté nord de l'église.
À Ste-Gertrude et St-Sylvère,  les célébrations de même que les autres rencontres se font à la sacristie.
À Ste-Gertrude, l'entrée est du côté sud de l'église. À St-Sylvère, l'entrée est par l'avant de l'église.
À Bécancour, toujours dans l'église.
Pour les célébrations spéciales, consultez toujours le calendrier des événements en page d'accueil, ou le semainier paroissial

Merci pour votre présence et votre support.