La Fabrique

Horaire des célébrations

Pour le bénéfice des paroissiens et paroissiennes de la paroisse du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau, et des touristes de passage, voici l'horaire régulier des célébrations eucharistiques dominicales et sur semaine. Bienvenue à tous!

Célébrations dominicales

Bécancour: samedi 16 h30

St-Sylvère: samedi à 19 h30 toutes les deux semaines voir calendrier pour horaire

Ste-Gertrude: dimanche 9 h00

Gentilly: dimanche 10 h30

Célébrations sur semaine

Lundi: Gentilly 19 heures - Église

Mardi: Ste-Gertrude 16 heures - Église

Mercredi: Gentilly 11 h00 Résidence Assomption aux deux semaines - Voir calendrier horaire des célébrations

Vendredi: 14 h00 heure d'adoration

Période hivernale

La période hivernale est du 1er novembre au 15 avril
À Gentilly, les célébrations et heure d'adoration de même que les autres rencontres se font à la salle St-Édouard.
L'entrée est du côté nord de l'église.
À Ste-Gertrude et St-Sylvère,  les célébrations de même que les autres rencontres se font à la sacristie.
À Ste-Gertrude, l'entrée est du côté sud de l'église. À St-Sylvère, l'entrée est par l'avant de l'église.
À Bécancour, toujours dans l'église.
Pour les célébrations spéciales, consultez toujours le calendrier des événements en page d'accueil, ou le semainier paroissial

Merci pour votre présence et votre support.

Horaire des fêtes 2019-2020

Voir sous onglet «Horaire des fêtes 2019-2020» à gauche de cette page ou sur le babillard des communautés en page d'accueil.