La Fabrique

Avis documents & formulaires

Les formulaires pour le recensement, la dîme, reçus d'impôt, dons, paiements de factures, appels d'offres, offres d'emploi, la loi sur les activités funéraires et les documents contractuels pour les cimetières etc. sont disponibles ici.

Pour obtenir les documents en ligne et en assurer la suite, voici la procédure à suivre.
  • Télécharger et imprimer les fichiers
  • Vous présenter au Centre administratif de Gentilly, ou au Point de service de Sainte-Gertrude avec les documents complétés ou les envoyer par la poste dûment signés avec une enveloppe de retour suffisamment affranchie si il y a lieu de retour.
  • Les retourner par internet, dûment complétés et signés, au secrétariat à l'adresse info@paroissemgrmoreau.org

Le personnel du secrétariat traitera votre demande ou votre réponse dans les meilleurs délais.

Notre personnel sera toujours heureux de vous accueillir aux heures normales de bureau pour vous dire MERCI de nous accorder votre support et votre confiance!

Heures de bureau