La Fabrique

Le semainier paroissial

Le semainier paroissial est le document officiel d'information de la Fabrique du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau.

On y retrouve des explications sur la parole de Dieu, l'actualité religieuse de la semaine et la liste des différents événements à venir. Afin de répondre aux besoins de renseignements des gens de la paroisse, au verso on y retrouve les coordonnées des responsables des services à la communauté.

Vous pouvez soit le consulter, le télécharger, ou l'imprimer en cliquant sur l'icône «LE SEMAINIER PAROISSIAL» ensuite sur «ANNÉE EN COURS» pour les plus récentes publications, ou sur «ARCHIVES» pour les publications des années antérieures.

Vous pouvez vous abonner gratuitement au bas de chaque page du site dans le formulaire «Inscrivez-vous à l'Infolettre»

Merci de nous être fidèle.