Célébrations de Noël 2018 diaporama & vidéo

Toutes les communautés de la paroisse ont mobilisé leurs meilleurs talents pour monter des célébrations mémorables à l'occasion de la fête de Noël.

Noël est la fête de l'amour, de la paix, de la joie , de l'espérance et aussi des enfants. Ils ont participé activement et intensément pour la réussite des célébrations.

Pour le bénéfice de tous ceux et celles qui n'ont pu assister aux rassemblements dans leur communauté et de tous les internautes et mobinautes, voici en diaporama images et ensuite en extraits vidéos la célébration de la Parole à l'église N.B.V.M. de Bécancour et les messes de Noël à Gentilly, St-Sylvère et Ste-Gertrude.

Merci à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps bénévolement pour rehausser les célébrations de leur communauté.

Merci aussi à nos célébrants qui nous permettent de célébrer Noël dans la foi, la paix et la joie!

Merci aussi à nos sacristains & sacristine qui donnent beaucoup de temps pour l'organisation des célébrations.

Bon visionnement et bons souvenirs!