Messe au cimetière N.B.V.M. de Bécancour 2018-08-26

Le dimanche, 26 août 2018, la communauté de Bécancour appuyée des trois autres de la paroisse du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau s'est réunie pour célébrer la mémoire de ses défunts qui ont bâti de leurs sueurs, de leur courage, de leur foi et de leur espoir à ce moment la paroisse de Bécancour.

La célébration en mémoire des défunts s'est déroulée au cimetière même et par la suite, les fidèles se sont déplacés à l'église paroissiale pour prendre un délicieux buffet froid.

Félicitations et MERCI aux organisateurs, commanditaires et bénévoles qui ont oeuvré pour marquer cette journée du sceau de la réussite.

MERCI également à toutes les personnes qui sont venues célébrer la mémoire des défunts de Bécancour et qui ont par la suite fraternisé à l'église paroissiale.

Ces photos et ces extraits vidéos regroupés témoignent de l'importance qui est accordée à nos bâtisseurs.

Bon visionnement!