Messe au cimetière 2018-08-19

En ce dimanche du 19 août 2018, le cimetière de St-Sylvère était le site de rassemblement pour une messe extérieure en mémoire des défunts de l'année de cette communauté. Une assistance très nombreuse de fidèles provenant de la communauté locale et aussi beaucoup de l'extérieur ayant des racines et un attachement à St-Sylvère a plu à notre curé et a réjoui les organisateurs de la journée.

Beaucoup de jeunes ont assisté et participé à la réussite de la journée! C'est un exemple à souligner et à encourager!

Félicitations et bravo aux instigateurs de cet évènement qui a fait une fois de plus exemple d'unité, de fraternité et de proximité entre les communautés et aussi entre paroisses environnantes.

Voici les fichiers photos et des extraits vidéos regroupés en appui.

Bon visionnement!