Voyage Ste-Anne 2018-07-26

Ste-Anne-De-Beaupré

Jeudi le 26 juillet prochain ce sera la fête de Ste-Anne et pour répondre à des demandes de pèlerins suite au voyage à l'Oratoire St-Joseph ce printemps, la Fabrique organise un voyage à Ste-Anne pour célébrer la fête de la mère de Jésus et grande patronne de la province de Québec.

Nous ferons un pèlerinage qui nous amènera à la magnifique et grandiose basilique de Ste-Anne de Beaupré pour y célébrer la fête de Ste-Anne, patronne de la Province de Québec. Nous prendrons le dîner chez St-Hubert et le souper à 17 h30 au Buffet des Continents de Charlesbourg à Québec. Pour renseignements supplémentaires et donner votre nom pour le voyage, contactez André Schelling par téléphone au 819-298-2240, ou sur son cellulaire au 819-692-1055  ou par courriel aschelling@paroissemgrmoreau.org

Le voyage se fera en autocar deluxe et le transporteur sera Autocar Hélie de Bécancour.

Horaire de la journée

Nous visiterons la magnifique et grandiose basilique, la crypte Immaculée-Conception, et pour ceux qui le désirent le «Cyclorama de Jérusalem». Pour ceux qui ont la capacité physique de le faire, l'escalier «Scala Santa» et le chemin de coix de la Côte de Beaupré seront aussi accessibles aux pèlerins.

Le départ sera de Gentilly à 7 h30 et il y aura un deuxième embarquement dont l'endroit est à détermier.

Arrivée à Ste-Anne à 9 h30

Messe solennelle à 10 h30

Dîner à 12 h15 Restaurant St-Hubert - déplacements aller & retour en autocar

Visite du Cyclorama à 13 h30

Cérémonie des malades à 15 h00

Embarquement pour le retour 16 h30

Souper à 17 h30 Buffet des Continents à Charlesbourg à Québec

Retour à la maison à 19 h00

Arrivée prévue vers 20 h30 au plus tard 21 h00

Prix: 30.00$/personne, repas et visite en surplus.

Merci de donner vos noms rapidement, car l'autocar est déjà rempli au trois quart et une réponse finale doit-être donnée au transporteur Autocar Hélie pour au plus tard le 10 juin.