Pèlerinage & messe solennelle OSJ 2018-03-19

Le 19 mars 2018, un autobus habilement conduit par M. Renaud Bellefeuille de la firme Autocar Hélie  rempli de fervents pèlerins dont la foi a été animée au long du trajet par l'abbé Gilles Lapointe, curé de la paroisse du Bienheureux-Louis-Zéphirin-Moreau s'est rendu prier St-Joseph et le Saint frère André.

Quelques images vidéos illustrent toute la beauté, la grandeur et la solennité de cette messe en l'honneur de la fête de St-Joseph, patron entre autres de l'Église Canadienne et des mourants.

En cette fête 2018 de St-Joseph, tous les pèlerins qui ont fait le voyage pour assister à la messe solennelle en sont revenus tous très heureux! Le confort de l'autocar, les bons soins du chauffeur, l'animation de l'abbé Gilles Lapointe, sans oublier la grandeur et la solennité que la direction de l'Oratoire accorde à chaque année pour la fête de St-Joseph ont émerveillé tous les pèlerins.

Voici quelques extraits vidéos regroupés et quelques photos de cette journés mémorable.