Pèlerinage Oratoire St-Joseph 19 mars 2018

Voyage à l'Oratoire St-Joseph du Mont-Royal

Le 19 mars prochain, nous aurons le privilège d'assister à la messe solennelle de 14 h30 à l'Oratoire St-Joseph du Mont-Royal pour prier St-Joseph et être à proximité de saint frère André!

L'Oratoire est le plus grand sanctuaire du monde dédié à St-Joseph!

Nous aurons la chance de voir et d'entendre toute la grandeur et la beauté des célébrations de la fête de St-Joseph avec le grand orgue Beckerath, la centaine de petits chanteurs du Mont-Royal, Mgr Christian Rodembourg,m.s.a., nouvel évêque de St-Hyacinthe, que le groupe de pèlerins de cet automne au pèlerinage «Sur les pas du Bienheureux» ont eu le bonheur de rencontrer et qui sera accompagné de pas moins d'une vingtaine de concélébrants, dont notre curé l'abbé Gilles Lapointe!

Le voyage se fera en autobus grand luxe d'Autocar Hélie.

Je serai présent à l'Oratoire à votre arrivée pour vous accueillir! Vous voulez être avec nous? Vous voulez plus de détails?

Appelez-moi sans plus tarder André Schelling, 819-298-2240. J'ai hâte de vous répondre!

Lien pour journée du 19 mars à l'Oratoire