Radio Vatican & Radio Ville-Marie

En cliquant sur les images ou sur les liens, vous serez redirigés vers Radio-Vatican & Radio Ville-Marie en direct

À noter que Radio-Vatican ne diffuse maintenant en français que les podcasts ou grands titres de l'actualité.

Radio Vatican - Facebook

Radio Vatican - Archives vidéos

Radio Vatican - YouTube

Tous les dimanches à 11 heures, la messe dominicale vous est présentée en direct de la basilique de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal de Montréal. L'Oratoire Saint-Joseph avec ses deux millions de pèlerins annuellement est le plus grand sanctuaire du monde dédié à Saint-Joseph!

L'Oratoire est gardé par les religieux de la Congrégation de Sainte-Croix  et est l'oeuvre de saint Frère André, c.s.c.

Texte tiré du site de Radio Ville-Marie

La célébration eucharistique retransmise en direct de la Basilique de l’Oratoire Saint-Joseph, en compagnie des Petits Chanteurs du Mont-Royal, offre aux auditeurs un moment d’intériorité et de recueillement. L’homélie vise à approfondir l’évangile, alors que les prières universelles s’inspirent de l’actualité de notre temps pour exprimer notre solidarité pour tous ceux et celles qui habitent notre monde.

Bon visionnement et bonne écoute!