Concert printanier des «Chanterelles de l'Espoir»

La chorale Les Chanterelles de l'Espoir célèbre le printemps le dimanche 26 mai à l'église de Gentilly.

Leur spectacle débutera à 14 heures et tous sont bienvenus.

L'admission en prévente est de 15.00$ et de 20.00$ à la porte.

Les profits de leurs spectacles sont distribués aux Fabriques hôtes et au cours des 20 dernières années, au delà de cent mille dollars ont été remis.

Remercions ce groupe de généreux bénévoles en étant présents en grand nombre à leur spectacle!

Nous sommes au printemps et pour bien accueillir cette magnifique saison, il nous sera proposé des airs printaniers. La chorale nous interprétera des airs qui feront venir le printemps. Allons à sa rencontre en assistant à ce spectacle!

Les membres de cette chorale offrent généreusement de leur temps pour se préparer et se produire en spectacle au profit des Fabriques hôtes. La plus belle récompense à offrir à ces bénévoles est notre présence!

Les billets sont en vente auprès des choristes, des marguilliers et du personnel de soutien du Centre administratif de Gentilly et du Point de service de Ste-Gertrude ainsi qu'auprès de Mme Françine Baril de Gentilly au 819 298-3680.

Avec fierté, «Soyons ensemble pour continuer» les succès de cette chorale en étant présents!