Messe de Noël 2015-12-24 19 h30

C'est dans la joie et dans une église pleine à craquer que le mystère Noël a été célébré à Gentilly. Cette messe était animée par des enfants sous la direction de Mme Isabelle Pepin, agente de pastorale.

Merci aux musiciens Mme Guylaine Garneau, A.P., organiste et ses enfants, Bianca au violoncelle et Sissy au violon, M. Réal Proulx, D.P., au chant et à la guitare.

Merci à M. l'abbé Pierre Proulx, notre curé, pour avoir présidé la célébration, aux enfants membres de la chorale et les figurants, à Mme Isabelle Pepin, A.P., pour la direction musicale et la préparation de la célébration, à M. Éric Pepin et Isabelle Désilets, pour avoir personnifié Joseph et Marie, aux servants Léo Deshaies & Lucille R. Deshaies, à M. Rémy Baribeau pour avoir agi comme sacristain et à vous tous qui avez rempli l'église à pleine capacité!

Lien pour galerie vidéo messe Gentilly 2015